LES GHOSTS SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GHOSTS SPACE

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature rhadamante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhadamante

rhadamante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

bonjour a vous les ghosts space. petit RP pour ma présentation pui je vous fait une petite fiche de suivi

Rhadamante commencait donc a s'impatienter de son manque de visite(le sang sa manque au bout d'un moment :p)
"Je vais finir par mourri encore une fois, mais d'ennui cette fois-ci"s'exclama le juge.

Il se decida donc a allez faire une requète auprès de son maitre, le Seigneur des Enfers: HADES.
Il lui demanda:"Maitre,Veuillez me pardonnez de venir ainsi pour vous prendre votre precieux temps.Mais puis-je partir sur une autre planète avec quelque hommes afin de la conquerir, l'exploiter et a partir de là entendre votre pouvoir infernal dans toute la galaxie"
Le seigneur HADES ne lui repondit pas et après quelque seconde de silence, il hocha la tète.

Rhadamante aprtit donc en remerciant son maitre.Il fit appel a ses meilleur troupes et s'engouffra dans un passage ouvert par HADES.
Une fois sur la planète, Rhadamante ainsi que ses officiers Balrog et Socar commencèrent à explorer la zone en attendant que le campement soit installé par les soldats.Quelques heures plus tard,Socar trouva un nouvelle forme de vie alors inconnu de Rhadamantes
Socar:"General, regardez cette chose volante, elle pourrait nous emmener de planète en planète afin de nous aidez a conquerir cette galaxie"

Balrog:"regardez ces choses elles snt beaucoup plus nombreuses que nous et elle se prepare a attaquer ils disposent de beaucoup de ces choses volantes, Nous devrions attendre qu'ils attaquent.

Rhadamante:"Non"

Balrog et Socar:"Qui y-a-t'il ??"

Rhadamante:"EXterminons-les"dit-il en souriant

Balrog:"Enfin du sang va couler je commencait a m'ennuyer"

Rhadamante:"Nous allons offrir toutes ces âmes au seigneur HADES,Attaquons !!"

Après seulement quelques minutes,Rhadamante et ses generauxavait decimer l'armée adverse sans trop de difficultés.
Balrog,très intelligent avait deja assimilé le fonctionnement du vaisseaux.
Il fit quelque tours dans l'espace et decouvrit le nombre impressionant de planète sur cette galaxie avant de revenir sur la planète informer son general de l'abondance des planètes en ce lieux.

Rhadamante, heureux de la decouverte de son subordonné s'exclama :"Enfin de l'action" avant de prendre un vaisseau et d'allez tour a tour sur chaque planète afin de la conquerir et d'etendre l'influence de son maitre HADES restez aux Enfers même parmis les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante

rhadamante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:51

je suis donc top 600 pour le moment j'éditerai exactement a chaque maj.
je suis minié jusqua ma 9ieme colo en general amélioré ensuite je raide.

je m'apl sebastien j'ai 18 bientot 19 je joua ogame depui 1 ans univer 20 top 400 avec 920k points et univer 48 top 200 56k pts.

univer 20 minié a fond univer 48 raideur a fond. donc je connais les 2 principe d ejeux. votre alliance m'attire par son image et j'ai envi de etre dans une alliance simpatique alors me voila. je jou assez souvent. le matin midi et en rentran des cour jusqua que je me couche vers les 11h30 en general voila.

a vous les questions désormé
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

salut a toi
nous sommes trois a décider dans cette alliance
on veut une chose du temps devant l'ordi
apparement tu es motivé, et experimenter toute entrée dans l'alliance appelle une periode d'essais afin de voir si tu fais ce que tu dis...
je pense que l'on sera connecté tous les trois ce soir alors pose ta candidature in game et attends.
pour moi c'est oui mais il faut la reponse de mes associés
tu es minier mais tu peux etre raideur c'est ça?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Wicket
Admin
Wicket


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

lol!
pour moi je suis d'accord pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostspace.1fr1.net
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:05

il ne manque alors que monsieur SPOK
Revenir en haut Aller en bas
SPOK
Invité
Anonymous



candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47

POUR MOI C EST NON SINON ON PEU PLUS LE TAPPER
HAHAHA
SP Laughing K
Revenir en haut Aller en bas
SPOK
Invité
Anonymous



candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

BIEN SUR c'est ok il ny a aucun probleme
SP sunny K
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Alors les trois sont d'accords
pose ta candidature ig
et je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rhadamante Empty
MessageSujet: Re: candidature rhadamante   candidature rhadamante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rhadamante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GHOSTS SPACE :: PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: