LES GHOSTS SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GHOSTS SPACE

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est quoi une bonne colonie ?

Aller en bas 
+5
NicoA
jeffen
nean67
exploseur
LucOrient
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LucOrient




Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Précy sur Oise (60)
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Je scan je scan et je suis surpris de voir des amas de colonies. Alors un petit rappel de conseils de base

1/ Une bonne colonie est, dans la plupart des cas, une GRANDE colonie. Détruisez immédiatement les colos de 50 ou 80 cases. Elles ne serviront à rien, vous ne pourrez y monter vos mines. Une bonne taille, c'est plus de 220/230.

2/ Combien de colonies ? Moi je ne conserve que 2 colos de combat (celles que l'on construit près de l'adversaire et que l'on détruit quelques jours après, une fois les systèmes environnants raziés) et je fais des mines avec les autres.

3/ A quel emplacement ? Loin les unes des autres, 20,30, 40 systèmes à l'intérieur d'une même galaxie, réparties sur plusieurs galaxies. Cela empêche qu'un groupe de joueurs harcèle toutes vos colos à la fois. cela permet aussi de scanner plus de systèmes.

Nota : Dans les uni précédents où j'ai joué, il y avait 9 galaxies de 500 systèmes. L'univers 50 comprends 50 galaxies de 100 systèmes. est -ce que ca change grand chose ? je l'ignore.

Il pourra être souhaitable pour un développement de l'alliance à long terme de quadriller avec nos colos un maximum de galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

Nota : Dans les uni précédents où j'ai joué, il y avait 9 galaxies de 500 systèmes. L'univers 50 comprends 50 galaxies de 100 systèmes. est -ce que ca change grand chose ? je l'ignore.

MOI JE CROIS QUE OUI ET JE RECTIFI il y a 499 systeme solaire je crois sinon oui sa change quelque chose comme il y en a 50 tu devrais appersevoir que c'est plus long si tu ve allez a la 50eme galaxie hors que dans les autre tu peut y alez en 20h du 1 a 9 ici il faut au moin 50h pour y allez voila mon hypotese sinon oui c'est exacte et pour avoir des bonne colo de 200 a 300 case prenez de 4 a 6 les meilleur mais tres dur a trouver bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nean67




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

avis perso je pense aussi que sa change car de g1 a g4 il n y plus de planet libre entre 4et11 dur davoire des bonne colo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffen

jeffen


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

une bonne colonie c'est la mienne elle fait 319 cases.ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragmaster

dragmaster


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 21/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

moi je cherche colo a prendre autour du g9
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

non c vrais ou ta eu du bol c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

c la combientieme de ton systeme solaire?
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:37

je crois que c'est 4 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:41

dit exploseur comment ca se fé ke té noter comme invisible kan tu va sur le forum?hein?lé paprazi ou 1 truc dan le genre?
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

chez pas c'est que je suis ghost lol chez pas
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tttttttrrrrrrrrrrrrooooooooooooppppppppppp lllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa hhooooooooonnnnnnnnnnnnntttttttttttteeeeeee................ lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:02

je pense que wicket ne va pas aimer sa les pages pleine de smilies il me la dejas dit il risque de fermer donc édite


[Edit du dit Wicket] Héhé : Merci pour la remise a jour des infos Wink
Je ne rale pas pour qqs smlileys, mais sur un ancien forum où j'étais y avait des concours de smileys Neutral Je vous laisse imaginer le boxon pas possible que ca installait Sad. Pas de prob donc pour qqs smilyes Razz ++
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Merci de l'info.T'inquiète wicket j'ai retenu la leçon,je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

mais se n'est pas moi c'est dans blague de femme c'est bloquer va faire un tour pour voir se que on a mis et tu verra si il n'est pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

g pa trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:28

dommage il a ete suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Wicket
Admin
Wicket


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

Je pense que MAITRE ZAZOR LE SAGE à fermé le poste ... ou moi ? Razz je sais plus ^^

Bref : les blagues pas super droles c'est pas top ... Cherchez des originales et si possible pas trop vulgaire(ou alors vraiment marrantes) .

exploseur : je t'ai remercié en éditant ton poste précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostspace.1fr1.net
jeffen

jeffen


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

sa soul trop mes 2 nouvelle colo font 262 et 302 cases sa soul fffff.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44

mes colo font 124,79,43,72,56,67,41
quel veinard je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:45

on discute attendez moi alors vous jouer depuis combien de temps a ogame moi 7 mois scratch scratch et ma meilleur colo depuis 229 cases pas beaucoup je croyait que s'etait le record mais non enfaite tempis alors
Revenir en haut Aller en bas
NicoA




Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

mais en faite,ca sert à rien de jeter ses colo sous pretexte qu'elles ne font pas 200 case.j'ai fait un petit calcul,et avec une colo de 60 cases moins 2 pour les missiles d'interception,moins deux pour l'usine de robots,moins huit pour le chantier spatial,sans hangar,sans labo de recherche,energie fournie avec des satellites solaires,il nous reste 48 cases pour installer confortablement nos mines. Wink

Ensuite c'est à chacun de choisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

moi perso jai une colo a 60 cases que des vaisseaux et de la def mais pas beaucoup de mine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l.f.5710

l.f.5710


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : bichetland (lemberg)
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:41

moi mes colo sont : dans luni 23 :avec les mines pas mel nan ?
colonies metal cristal deuterium
( 177 / 183 cases ) (Niveau 26 ) (Niveau 23 ) (Niveau 21 )
( 140 / 145 cases ) (Niveau 24 ) (Niveau 21 ) (Niveau 20 )
( 181 / 221 cases ) (Niveau 27 ) (Niveau 23 ) (Niveau 22 )
( 178 / 319 cases ) (Niveau 28 ) (Niveau 23 ) (Niveau 23 )
( 178 / 262 cases ) (Niveau 28 ) (Niveau 24 ) (Niveau 22 )
( 177 / 203 cases ) (Niveau 27 ) (Niveau 23 ) (Niveau 22 )
( 179 / 279 cases ) (Niveau 26 ) (Niveau 24 ) (Niveau 21 )
( 140 / 203 cases ) (Niveau 25 ) (Niveau 21 ) (Niveau 20 )
( 6 / 302 cases ) par encore par encore par encore
Revenir en haut Aller en bas
jeffen

jeffen


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

les plenete en dessous de 120 cases ne servent a rien et entre 120 et 170 il faut quand meme les garder pour le debut et le reste je di t qu'il faut les grader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi une bonne colonie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne colonie ?   C'est quoi une bonne colonie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi une bonne colonie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu a quoi tu pense pour faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GHOSTS SPACE :: PUBLIC :: FLOOD LAND-
Sauter vers: