LES GHOSTS SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GHOSTS SPACE

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande Collective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucOrient




Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Précy sur Oise (60)
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande Collective Empty
MessageSujet: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:17

Salutations Ogamiennes,

Moi, LucOrient, Aigle Impérial des Buffalos, Ambassadeur multi-cartes, Scribe Rouge, Sergent Recruteur, Possesseur de nombreux autres Titres Hautement et très Inutilement Honorifiques, etc etc.. vous propose d'intégrer votre alliance en compagnies de deux autres Buffalos.

Nous sommes expérimentés depuis l'uni 10 où, sous le nom de RoadEagle, j'étais le leader de la glorieuse alliance des SpacePigs et de ses 40 Porcs de Combats qui, bien que partie tard dans l'uni, se glissa à la douzième place.

Mes deux jeunes Buffalos ont une stratégie, par manque de temps - tout au moins en ce moment, de mineurs, recycleurs, raideurs d'inactifs et de cibles mal défendues.
Je suis plus actif, avec (généralement) au minimum trois vagues de raids par jours. Ceci ajouté à un boulot d'informaticien qui me permet d'avoir très souvent un oeil sur le jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAMPIERU

SAMPIERU


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande Collective Empty
MessageSujet: Re: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:59

avis favorable de la triade, inscription IG, donner les speudos et votre fonction (minier ou raideur) merci.
Revenir en haut Aller en bas
LucOrient




Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Précy sur Oise (60)
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande Collective Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Demande Collective Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Merci.

Avec vous Pour le Fun et la Gloire.

LucOrient,
Aigle Impérial des Ghosts Space, Scribe Rouge, Porteur de maints Titres Hautement Honorifiques et Inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Invité
Anonymous



Demande Collective Empty
MessageSujet: Re: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

Bravo belle candidature j'espère pour toi LucOrient que ce sera plus pour le fun parce que la gloire tu en auras pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AO Darkness Fubuki

AO Darkness Fubuki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande Collective Empty
MessageSujet: Re: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

salut a vous s'est pour savoir si je peux faire partis de votre alli elle est vraiment super avec de bon joueur.etc.Je suis souvent présent dans les heures que vous dites et je joue sur l'uni 50 depuis l'ouverture .pour le moment je fais partis de l'alli Final Fantasy XII dont j'ai envie de quitter pour manque de partisipation de la par des joueur donc prenez moi svp vous ferez le bon choix.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande Collective Empty
MessageSujet: Re: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:35

salut
stp crée un topic pour ta candidature car la tu es dans une candidature particulière.
dans ta demande donne ta strategie, ton speudo IG et apres on voit OK?
je ferme crée ton topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Collective Empty
MessageSujet: Re: Demande Collective   Demande Collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pacte
» Demande de pacte avec la L.O.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GHOSTS SPACE :: PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: