LES GHOSTS SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GHOSTS SPACE

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème de niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaizer13

kaizer13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Je suis actif, je fait de mon mieux pour progresser au plus vite mais malheuresement dans l'alliance tout le monde n'a pas le meme état d'esprit. Je pense qu'il faudrait crée une wing pour ceux qui ont moins de 10000 pts pour l'instant et élever le nombre de pts en fonction de l'évolution du jeu. Il faudrait aussi recruté des joueur de bon niveau pour renforcer l'alliance mère et être vraiment prit au sérieux. Si c'est possible par la suite faire une présentetion bien délimité et plus claire sur la page d'acceuille de l'alliance. Je donne mes idées après vous en faites ce que vous voulez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

elle tres bonne ton idée mais moi j'aimerai que la wing se soit cette alliance c'est pour ca que i y en a deja quatre qui ne sont plus là
maintenant j'ai refait le forum et la page d'accueil va suivre mais je vis aussi alors laissez moi un peu de temps OK
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:40

moi je compreend plus rien y faut que j'ai 20000 pts confused confused confused ou une wing confused confused confused une alliance mere ou sa confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:28

mais non c'est simple il faut que l'on soit a peu pres tous au meme niveau c'est tout et il n'y aura pas besoin de wing
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

a ok mais je suis loin de te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

je vais perdre des point ouain c pas grave j'explose tous le monde enfin presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

tu vas peut etre perdre des points mais tu es tres actif donc tu remonteras tres vite
Revenir en haut Aller en bas
exploseur

exploseur


Nombre de messages : 682
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:26

jespere la g battu une personne oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de niveau Empty
MessageSujet: Re: Problème de niveau   Problème de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GHOSTS SPACE :: PUBLIC :: FLOOD LAND-
Sauter vers: