LES GHOSTS SPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GHOSTS SPACE

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hades 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades 1er

Hades 1er


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Hades 1er Empty
MessageSujet: Candidature de Hades 1er   Candidature de Hades 1er Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

Salutations à tous!

Je me présente, je suis Hades 1er, nouvel arrivant dans cet univers.

Mon expérience de jeu: depuis quelques mois dans le 43, fondateur d'une alliance active (Top 250), je suis actuellement classé Top 1300 (je précise que j'ai commencé le 43 avec plusieurs mois de retard confused ), avec comme strategie mineur agressif.

C'est mon premier compte sur un nouvel univers, je l'ai commencé avec 48h de retard à cause de problèmes de modem (problème résolu), je vais opter pour une stratégie de mineur à long terme, mais plutot mineur très agressif au début.

Pourquoi ais-je choisi votre alliance? D'abord pour l'accueil qui m'a parru chaleureux, pour l'ambiance agréable et l'esprit de jeu qui y règnent, ensuite pour l'envie d'aider les futurs gros raideurs à faire de beaux HOF, dans la mesure du possible. Je suis aussi pret à aider, si vous le voulez, dans l'organisation et le bon fonctionnement du groupe.

Je précise aussi que je passe un très grand nombre d'heures sur le jeu et cela tous les jours sans exception (pas no-life mais presque!).

Je reste dans le coin si vous souhaitez plus d'infos sur moi, bon jeu à tous!

Hades 1er.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE ZAZOR LE SAGE
admin2
MAITRE ZAZOR LE SAGE


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Hades 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades 1er   Candidature de Hades 1er Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

salut
ta candidature nous convient, il faut que tu saches que tu auras bien sur une periode d'essais pour nous prouver que ce que tu dis es vrai( je trouve ça logique).
si ca te convient pose ta candidature IG et bienvenue chez toi...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades 1er

Hades 1er


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Hades 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades 1er   Candidature de Hades 1er Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Merci à vous, je vous envoye ma candidature dans les minutes qui suivent.
Aucun problème pour la période d'essai, c'est tout à fait normal.

En tout cas, merci pour votre confiance, j'espere ne pas vous décevoir.

Hades 1er
farao

Edit: j'aurais juste deux petites questions (désolé je suis curieux ^^): comment se déroule la période d'essai plus précisement et aurais-je l'accès à la partie privée du forum? (j'aime bien les forums, je squatte beaucoup sur l'officiel, donc comptez sur ma participation)
Revenir en haut Aller en bas
Wicket
Admin
Wicket


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Hades 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades 1er   Candidature de Hades 1er Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

Salut,

Tout d'abord : bienvenue parmis nous Very Happy

Pour tes droits ingame, faut attendres quelques jours. Apres tu pourras voir le statut des autres joueurs. (Tu es un espion ennemis ? Razz)

Pour le fofo : je viens de reprendre il y a peu la gestion du fofo : donc dès que j'aurais trouvé comment on ajoute des droits, tu les auras ^^

Non, plus sérieusement, compte 2-3 jours histoire de voir si tu es vraiment impliqué, puis les portes s'ouvriront à toi ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostspace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Hades 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades 1er   Candidature de Hades 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hades 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GHOSTS SPACE :: PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: